Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 LGI Immo, Agence immobilière LANGON 33210

L'actualité de CENTURY 21 LGI Immo

C'est Pâques à Century 21 LGI Immo !

Publiée le 03/04/2018

 

Venez chercher votre petit chocolat à l'agence et participez à notre jeu-concours par tirage au sort.

Le bulletin de jeu est à déposer à l'agence Century 21 LGI Immo du 3 au 7 avril, et le dimanche 8 avril, retrouvez nous au Salon de la maison à Langon, espace Durros.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Règlement du jeu par tirage au sort de Century21 LGI Immo

Article 1 ORGANISATION Century 21 LGI Immo, agence immobilière dont le siège social est situé 42 bis cours des Fossés, 33210 Langon, organise un jeu tirage au sort sans obligation d’achat dans le cadre du Salon de la maison du 7 et 8 avril, espace Durros à Langon ainsi que pour l’évènement de Pâques.

Article 2 CONDITIONS DE PARTICIPATION : Le prospect doit compléter et remplir le bulletin de participation en inscrivant son nom, prénom, mail, téléphone et répondre aux questions suivantes : Etes-vous propriétaire ou locataire ? Toute personne ne remplissant pas ces conditions ne pourra bénéficier du tirage au sort et en sera exclue. Le respect de ces conditions de participation sera vérifié grâce aux indications fournies avec les réponses des participants. Ces indications valent déclaration sur l’honneur et seront une preuve suffisante du respect des conditions. Toute information incomplète ou illisible ne pourra être retenue comme valable. Le personnel de Century21 LGI Immo n’a pas accès à la participation au jeu.

Article 3 PRINCIPE DU JEU : La participation se fait uniquement à partir du bulletin de jeu. Il n’est admis qu’un seul bulletin par personne ; Le bulletin sera déposé, avant le dimanche 8 avril 2018 à 16 heures, dans l’urne réservée à cet effet sur le stand Century 21 LGI Immo au Salon de la maison à Langon. Le tirage au sort d’un bulletin gagnant aura lieu le dimanche 8 avril 2018 à 16h, sur le stand Century21 LGI Immo, espace Durros 33210 Langon.

Article 4 DUREE DU JEU : Les participants pourrons déposer leur bulletin de jeu du vendredi 30 mars au samedi 7 avril 2018 à l’agence Century 21 LGI Immo de Langon ou de La Réole dans l’urne réservée à cet effet. Le 8 avril 2018, les bulletins devront être déposés sur le stand Century 21 LGI Immo, au Salon de la maison, espace Durros à Langon.

Articla 4 DOTATION : Un participant sera tiré au sort. Le gagnant remportera un grand œuf en chocolat réalisé par la Pâtisserie Sweet Valentine située 116 cours de Fossés 33210 Langon. Le gain sera remis au gagnant sur le stand Century21 LGI Immo au Salon de la maison à Langon.

Article 5 REMISE DU LOT : Le gagnant sera averti sur place ou à défaut par téléphone ou mail dès le tirage au sort effectué. Le gagnant se verra remettre sa dotation dans un délai d’une semaine après la révélation des résultats, sous réserve qu’il se soit manifesté le jour du tirage au sort sur le stand Century 21 LGI Immo lors du Salon de la maison à Langon. L’organisateur se réserve le droit de réaliser un nouveau tirage au sort si le gagnant ne se présente pas dans un délai d’une semaine.

Article 6 PUBLICATION DROIT D’AUTEUR : Les coordonnées des participant constituerons un fichier interne exploitable en vue de newsletter ou démarches individuelles. Les participants souhaitant s’opposer à cette utilisation en feront la demande par mail à ag2460@century21.fr

Article 7 ACCEPTATION : La participation au tirage au sort par le dépôt d’un bulletin entraîne l’acceptation du présent règlement. Ce règlement est conservé à l’agence Century 21 LGI Immo, 42 bis cours des Fossés 33210 Langon et 2 avenue Carnot 33190 La Réole. Le règlement est consultable à tout moment lors des horaires d’ouverture de l’agence ainsi que sur notre site internet www.century21-lgi-langon.com

Article 8 RESPONSABILITE : L’organisateur du présent jeu se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier ou d’annuler le jeu-concours si les circonstances l’exigent, sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. L’organisateur dégage toute responsabilité sur le bon déroulement du jeu-concours. En outre, sa responsabilité ne pourra en aucun cas être retenue en cas de problème d’acheminement.

 

 

Notre actualité